« Un ami de Maldini, qui ne fait pas partie du monde du foot, nous a demandé de faire une chorégraphie pour le Capitano : nous étions disponibles mais finalement cela n'a pas été possible. Des problèmes avec Maldini ? Tout est né des épisodes d'Istanbul qui sont maintenant connus de tous. Il y a quelques temps Paolo Maldini nous avait appelé pour nous dire qu'il voulait nous aider à lutter contre la loi qui interdisait d'amener des tambours, des drapeaux etc... dans le stade. Nous nous sommes rendus à Milanello avec une délégation de 5 personnes mais il n'a pas tenu sa parole. Nous voulons du respect de sa part. Des joueurs Cafù, Serginho ou Albertini ont toujours été distants de la Curva mais ils ont toujours eu notre respect. »
La Curva Sud semble par contre intentionnée à faire un petit pas en arrière et à Florence le joueur Maldini, et non pas l'homme, pourrait être remercié par une énorme banderole :
« A Florence, nous pensons réaliser une banderole pour notre Capitano pour le remercier pour son dernier match en tant que joueur. Galliani ? Nous n'avons rien à recoudre, nous entretenons de bons rapports avec lui, il est d'ailleurs venu à notre fête de Noël. »
REMi, Posté le dimanche 31 mai 2009 13:53
maldini tu nous manquera milan ac en force